top of page
Chemin infini verdoyant, cheminement vers soi

Parchaingue VEISSI

Le bien- être des consultants

 

Passionnée par les thérapies que je propose, et par la Vie riche en événements et en enseignements, et soucieuse du bien- être des personnes qui me consultent, il me tient à coeur de pouvoir proposer le choix quant à l'approche thérapeutique qui convient à chacun. Ces thérapies constituent pour moi un domaine vaste qui requiert une formation continue à vie à travers recherches, pratique, lectures, rencontres et échanges avec d'autres praticiens.


                                                                                                                                                                                            

 

Bienveillance et empathie            
 

Voilà comment je conçois ma profession : empreinte d'empathie, de bienveillance, dépourvue de jugement, dans le total respect de l'autre et la confidentialité.
J'ai personnellement expérimenté toutes les thérapies que je propose aujourd'hui, j'ai été consultante avant d'être thérapeute dans toutes ces approches thérapeutiques, car pour moi un thérapeute est une personne qui se consacre d'abord à soi avant de pouvoir se consacrer aux autres. 
J'ai  fait des rencontres exceptionnelles tout au long de mon parcours et tissé de belles amitiés...  Je tiens à remercier tous ceux, toutes celles, thérapeutes, formateurs et amis, bienveillants et patients, qui m'ont accompagnée dans mon cheminement personnel et guidée dans mon apprentissage professionnel.



Certifiée en Hypnose Ericksonienne, formée par Fred GUEGAN, IFTA, 

en Hypnose spirituelle, formée par Spiri'Vie, cetification reconnue par IPHM,

en Psychogénéalogie, formée par Spiri'Vie, cetification reconnue par IPHM,
en Maïeusthésie, formée par Jean Christophe BENAS,
en LaHoChi, formée par Anne Laure TROISI, certification reconnue par IPHM et CMA.

"Laisser derrière soi quelque chose de bon...Savoir qu'un être au moins respire mieux parce que vous êtes passé dans ce monde, voilà ce que j'appelle réussir sa vie."                                             Ralph Waldo Emerson.

bottom of page